
SUMMIT ONE VANDERBILT Êtes vous prêts à tenter l'expérience?

La ligne d'horizon de New York, en constante évolution, aura un élément de plus à admirer à partir de 2020, le One Vanderbilt. Le bâtiment est déjà l'une des attractions de la ville grâce à son architecture et à la terrasse d'observation SUMMIT située aux 91e, 92e et 93e étages.
Grimper au sommet est une expérience en soi. Des lumières clignotantes vous accompagnent dans une course à sensations fortes. Les ascenseurs montent à plus de 300 mètres en moins de 42 secondes. Êtes-vous prêt ?

Mais les sensations fortes ne font que commencer. Dès l'ouverture des portes au 91e étage, une installation miroir immersive vous entraînera dans une expérience qui ne laissera personne indifférent. En fonction du temps qu'il fait dehors, les reflets des gratte-ciel entourant le One Vanderbilt changent, offrant des possibilités de photos uniques.
Au 92e étage, il y a aussi une attraction qui n'est pas pour les âmes sensibles. Des cubes de verre dépassent du bâtiment à une hauteur de plus de 324 mètres, vous permettant de marcher au-dessus des rues de New York. Osez-vous faire l'expérience de la lévitation ?
Ce que vous oserez sûrement faire, c'est profiter d'une vue panoramique spectaculaire à 360º. Depuis les grandes baies vitrées du pont d'observation intérieur ou de la terrasse extérieure du One Vanderbilt, vous serez émerveillé par des bâtiments tels que l'Empire State Building ou le Chrysler Building, la meilleure vue de Bryant Park ou les gratte-ciel de Hudson Yards.